Les frères Setodji poursuivent leur ascension

0
118

Nous vous avions présenté il y a quelques mois, les frères Setodji ; deux jeunes joueurs qui poursuivent leur formation en Belgique. Très attachés au Togo, pays de leur père, les deux jeunes joueurs ont fait leur formation en Belgique, pays de leur mère.
Le plus grand Jonathan ,18 ans , milieu défensif ,évolue désormais avec le club Zwarte Leeuw (D4). Un club qui travaille énormément avec les jeunes . Le plus jeune, Frederick, milieu offensif, 16 ans évolue avec les U17 du club Royal Antwerp(D2). Très sollicité dans sa catégorie, il rêve de rejoindre l’équipe première mais sait qu’il lui reste encore beaucoup de choses à apprendre.

Le rêve de ces deux jeunes est de rejoindre un jour les juniors togolais. Lors de leur passage à Lomé pendant les vacances, Jonathan et Frederick ont eu la chance de rencontrer le sélectionneur national des U20 d’alors.

Nous avons également été introduits à l’entraîneur de l’équipe nationale des juniors du Togo.Il nous a dit que nous devons continuer à travailler et qu’il nous suivra.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.