Advertisement
dimanche, 18 novembre 2018
CAN 2017

Les éperviers de retour à l’entraînement avec Adébayor

africatopsports.com

Revenus ce samedi après–midi de Monastir où, ils ont été battus par la Tunisie (1-0) dans le cadre de la 3ème journée des éliminatoires de la CAN 2017, les éperviers sont de retour à l’entrainement ce matin avec Adébayor pour préparer le match retour prévu ce mardi à Lomé.
L’attaquant togolais de Crystal Palace après son refus de disputer ces deux rencontres face à la Tunisie avait été approché par la Fédération Togolaise de Football(FTF) à Accra où il résidait pour qu’il revienne sur sa décision.
Bien que présent à Lomé, Adébayor n’a pas fait le déplacement de Monastir pour disputer la manche aller de cette double confrontation mais ce matin à la surprise générale ,il est bien présent à l’entraînement des éperviers et est reparti avec le groupe au campement et selon nos informations devra disputer la rencontre le mardi prochain.
Les éperviers ont une obligation de victoire face à la Tunisie ce mardi à Kégué ,s’ils veulent garder intacts leurs chances de qualification à la CAN 2017.

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :