Advertisement
mardi, 22 janvier 2019
Advertisement
CAN 2017

Togo 0-0 Tunisie : Un nul décevant

mosaiquefm.net

Les Eperviers du Togo ont manqué de reprendre la tête du groupe A des éliminatoires de la CAN 2017. Le Togo et la Tunisie se sont séparés 0-0.
Le Togo recevait au stade de Kegué cet apres-midi la Tunisie pour le compte de la 4ème journée des éliminatoires de la CAN 2017, les hommes de Tom Sainfiet n’ont pu faire qu’un match nul et vierge 0-0. Les Eperviers entament timidement la partie, mais Emmanuel Adebayor et Atakora Lalawele manquent de peu l’ouverture du score à la 22eme et à la 37eme minutes de jeu.
À la pause le score était nul 0-0. Du retour des vestiaires les tunisiens sont plus entreprenants mais ont du mal à trouver le chemin des buts gardés par Cedric Mensah. Les Togolais tentent le tout pour le tout avec l’entrée en jeu de Serge Gakpe et Johnathan Ayite en lieu et place de Mathieu Dossevi et Alaixys Romao.
En fin de match le Togo pousse mais n’obtiendra pas le but salvateur qui pouvait leur ramener les trois points. Au finish c’est la Tunisie qui fait la bonne opération en venant obtenir un bon point à Lomé. Les Eperviers sont désormais troisième de leur groupe avec 7 points à égalité de point avec la Tunisie.

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :