Advertisement
samedi, 17 novembre 2018
CAN 2017

Eliminatoires CAN 2017 : A vos calculettes !

Après le match nul (0-0) des éperviers à domicile face à la Tunisie ce mardi lors de la 4ème journée des éliminatoires de la CAN 2017,La suite des éliminatoires de la CAN 2017 s’annonce compliquée pour les espèces ailées du Togo. Le Togo devra compter avec les faux pas du Libéria et de la Tunisie et deux victoires face au Libéria en Juin et Djibouti en Septembre pour espérer se qualifier pour le Gabon.
En cinq jours, le Togo est passé de la 1ère à la 3ème place du groupe A des éliminatoires piloté désormais par le Libéria (9 points) . Deux matchs sans marquer le moindre buts conjugués aux deux matchs livrés face à l’Ouganda dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2018, les éperviers totalisent en 4 matchs , trois défaites, un match nul et zéro but marqué. Un triste bilan qui démontre clairement que la mission qui attend les éperviers s’annonce difficile.
Le Togo pour se qualifier devra gagner ses deux derniers matchs et espérer un match nul entre tunisiens et libériens lors de la dernière journée. Un objectif pas impossible mais compliqué à atteindre, Monrovia étant difficilement prenable.

Situation dans le groupe A du Togo après 4 journées:

# Equipes Points GA
1 Libéria 9 +6
2 Tunisie 7 +7
3 Togo 7 +2
4 Djibouti 0 -15

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :