Advertisement
dimanche, 18 novembre 2018
Tournois

Coupe de la relance: L’As Togo Port enlève le trophée

Apothéose mercredi 30 mars 2016 du tournoi de la relance organisée par le site d’informations sportives Africa Top Sport en collaboration avec la boutique de vente de matériels sportifs Sergio Sport avec le sacre de l’As Togo Port

La grande finale de cette compétition a opposé l’As Togo port et Agouwa FC de Kousountou. Les portuaires ont dicté leur loi à leurs adversaires en les battant sur la plus petite des marques 1- 0.

En match de classement, Kotoko FC de Lavié s’est également incliné devant l’Association sportive de la forêt sacrée (ASFOSA) 0 but contre un. Le vainqueur du tournoi est reparti avec une enveloppe financière de 1 million de FCFA, des médailles et des ballons. 500.000 FCFA pour le finaliste malheureux, des médailles et aussi des ballons .L’équipe classée 3ème a bénéficié des Médailles et ballons.

Toutes les autres équipes qui ont participé à la compétition ont eu droit à des ballons. Ce tournoi a regroupé 8 formations de première et de deuxième division togolaise. Elle avait pour objectif de permettre à ses équipes de renouer avec les compétitions avant le démarrage des championnats nationaux.

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :