Advertisement
dimanche, 18 novembre 2018
Coupe de l'indépendance

COUPE DU 27 AVRIL: L’AS TOGO PORT DOMINE UNISPORT ET REJOINT KOROKI EN FINALE

Les demi-finales de la coupe de l’indépendance du Togo se sont déroulées ce dimanche à Atakpamé et à Sokodé. Ainsi, le match qui opposait l’As Togo port de Lomé et Unisport de Sokodé avait tenu toutes ses promesses.

Dès le début de la rencontre,les portuaires dans leur systeme habituel inquiétent le camp adverse .Ils imposent leur jeu avec une belle occupation du terrain doublée d’une belle circulation de balle aux détriments de leur adversaires qui sont obligés de courir derriére le ballon.Peu à peu le jeu devient équilibré. Zéro but partout, score à la pause.

Au retour des citrons, l’équipe de sokodé devient très entreprenante et menaçante vis à vis des portuaires obligeant leur goal Klomégan à faire des arrêts spectaculaire à la 52e puis à la 58e minutes. Suite à une récupération de balle en milieu de terrain,l’As Togo port ouvre le score à la 67e min par l’inévitable ICHAM TCHADJOBO qui vient de faire son entrée en jeu .Les protégés du coach AYIVI EKUEVI ne lâchent plus rien jusqu’ au coup de sifflet final. Un but à zero,l ‘As Togo port passe en finale qui sera disputée avec l’équipe de tchamba,Koroki fc qui a défait Gbikinti au tirs aux but 4-3 à la suite d’une partie de jeu âprement disputée, temps réglementaire zero but partout.

Ainsi la grande affiche de la finale se joute entre l’As Togo port de Lomé et Koroki fc de tchamba ce mercredi 27 Avril au stade municipal de Lomé.

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :