Advertisement
samedi, 17 novembre 2018
Tournois

Swallows du Togo récompensé

Les rideaux sont tombés ce dimanche sur la 6ème édition du tournoi international des centres de formation de Football (Tic2f) avec le sacre des béninois de ABI Sport à Cotonou
Démarrée depuis le 19 avril 2016 au stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou, la 6ème édition du Tournoi international des centres de formation de football (Tic2f) a connu son épilogue ce dimanche 24 avril 2016. ABI Sport du Bénin succède aux burkinabè de ZOKAF classé 4ème . Les ghanéens de SPORTING CLUB ACCRA sont classés 3ème tandis que les Nigérians du 36 LION FC sont à la deuxième place.
Les togolais du Centre de Formation Swallows sont derniers (12ème ) mais rentrent à Lomé, les bras chargés. Ils quittent Cotonou avec trois prix: le prix de meilleure équipe jeune du tournoi, celui de la meilleure équipe fair play puis du meilleur jeune joueur du tournoi décerné au jeune leader du groupe Swallows, Daniel Attisso. Très bon et très percutant, balle au pied.
Outre ces équipes, on a noté la présence des togolais de Bouba, des béninois de Bes Academie, de Bénin Foot Academy d’Alodo Spots, de. Divinité Suprême, des Camerounais de VOGT Académie puis des ivoiriens d’ASFA.

Avec Ablam Gnamesso

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :