Advertisement
dimanche, 18 novembre 2018
Coupe de l'indépendance

Ayivi Kouévi «très déçu»

La coupe de l’indépendance s’est achevée ce 27 avril 2016 au stade municipal de Lomé avec le sacre de Koroki de Tchamba devant As Togo Port de Lomé après les séances de tirs aux buts. 5 tirs à 3, temps réglementaire 1 but partout.
Une défaite que le coach des portuaires, Ayivi Kouévi a du mal à digérer même s’il l’accepte sportivement.

Je pensais faire un score sur le terrain, gagner sur le terrain. Aller aux tirs aux buts, ce n’est pas de mes habitudes. Je suis très déçu, c’était la plus prestigieuse coupe de l’année. Mais comme la chance doit choisir un camp, elle a choisi le camp de Koroki Métété de Tchamba, on ne va pas les en vouloir pour ça, la coupe est destinée à eux.

a déclaré Ayivi Kouévi à la fin de la partie.

Et pourtant, l’ As Togo Port a remporté avant cette finale, 4 tournois sur 6 organisés avant la coupe de l’indépendance à savoir: trophée sport fm, trophée amour et amitié, trophée sergio Sport-africa top sport, trophée super coupe organisée par une agence mais passe à côté du trophée le plus convoité de l’année.

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :