Non Payé par son club, Prince Segbefia saisit la FIFA

0
127

Prince Ségbéfia ne joue plus avec Elazigspor(D2/Turquie). Son dernier match avec le club turc remonte au 19 mars dernier et pour cause, le milieu togolais n’est plus payé depuis 4 mois. Il a saisi la Fifa qui lui a donné raison.

Je joue plus parce qu’ils me doivent 4 mois de salaire!!!et ça fait 5 matches que je n’ai pas joués et ils n’ ont même pas gagné un match voilà tout simplement la raison .  J’ai déposé mon dossier à la FIFA, la FIFA a tranché, je suis un joueur libre. ils n’ont pas respecté leurs engagements.

, a confié le joueur à notre rédaction. Pour son avenir, le joueur est confiant . Il pourra rebondir la saison prochaine à un niveau plus élévé:

 

J’ai beaucoup de clubs qui s’intéressent à moi en  première division turque  et dans d’autres championnats. On attend juste la fin de saison pour atterrir dans le bon club pour ne pas avoir les mêmes problèmes que dans le passé. Sinon j’ai beaucoup de proposition et mon agent y travaille. Vous pouvez être sûrs que l’année prochaine je serai dans un club de première division.

,a ajouté le joueur.
Prince Ségbéfia était l’un des meilleurs joueurs du club Elazigspor avec 24 titularisations en 26 journées et 5 buts marqués.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.