Advertisement
vendredi, 20 avril 2018
Eperviers

Claude Leroy ne perd pas du temps

Quelques jours après son arrivée, le nouveau sélectionneur des éperviers du Togo ne perd pas le temps. Connu pour son dur labeur, Claude leroy est déjà sur le terrain.

Ce mardi, une rencontre test s’est déroulée avec les joueurs locaux au stade municipal de Lomé. La plupart des joueurs présents à cette séance ont été convoqués grâce aux différentes propositions des entraineurs locaux suite à la demande du sélectionneur national. Au cours de cette première séance « le sorcier blanc » a plus insisté sur la forme physique des joueurs, l’endurance et leur récupérations cardio-vasculaires. A la fin de la séance, Leroy a même jugé acceptable le niveau de ces joueurs locaux et estime qu’il y a d’autres aspects qui vont lui permettre de déceler les joueurs aptes à défendre les couleurs nationales.

Cette rencontre qui a pour objectif de permettre au nouveau sélectionneur de mettre en place une équipe nationale locale se poursuit. La rencontre prévue entre la sélection nationale locale et une équipe de la Bretagne est avortée.

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :