Advertisement
mercredi, 21 novembre 2018
Tournois de retrouvailles

Tournoi des retrouvailles : Sokodé accueille la 9ème édition

La neuvième édition du tournoi des retrouvailles trophée Sergio sport se tient ce samedi 14 et dimanche 15 Mai au stade municipal de Sokodé, la ville aux milles mosquées.

A la veille de cette édition, la réunion technique suivie du tirage au sort ont eu lieu à l’hôtel Avekedia avec la présence effective de tous les clubs participants et des journalistes. Ainsi 10 équipes prennent part à cette édition et sont reparties en 2 poules de 5 équipes. La cérémonie d’ouverture a été marquée par le traditionnelle défilé de toutes les équipes participantes, suivie des discours de circonstances prononcées par le promoteur Mr Serge Benissan, le 2eme vice président de la FTF et du préfet de Tchaoudjo. Le match d’ouverture qui opposait l’équipe de sokodé à celle de Baguida, a vu la victoire de l’équipe de Lomé sur la marque de 3 buts à 0. Au total 11 matchs ont été disputés pour le compte de la première journée.

Les autres résultats
AVEDJI 1 0 KLOTO
 ATAKPAME  0  1  FRATERNITE
 FREEDOM  2  1  AFLAO
 KARA  1  0  SOKODE
BADOU  0  2  AVEDJI
BAGUIDA  1  0  ATAKPAME
KLOTO  1  1  FREEDOM
FRATERNITE  1  0  KARA
AFLAO  0  1  BADOU
SOKODE  1  1  ATAKPAME
AVEDJI  0 0  FREEDOM

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :