Advertisement
samedi, 22 septembre 2018
Eperviers

L’équipe nationale locale battue à Sokodé

La première rencontre des matchs amicaux prévus par le sélectionneur Claude LEROY dans le cadre de la mise en place d’une sélection locale compétitive s’est déroulée  cet après midi au stade municipal de sokodé face à  une sélection de le région centrale dirigée par le coach NOUTSUDJIN Maurice.

Dès l’entame de la partie, les locaux impriment leur jeu avec beaucoup de détermination mettant ainsi les visiteurs dans des difficultés énormes. Ainsi suite à une perte de balle au milieu de terrain, les joueurs de la sélection centrale ouvrent la marque à la 10ème minute de jeu par l’entremise du joueur BATCHA Djaouè. Galvanisée par ce but, la sélection régionale ne baisse pas les bras et joue avec un engagement trop excessif qui complique d’ailleurs la tâche à l’arbitre de la rencontre qui est obligé de sortir des cartons dont 1 rouge dans les 2 camps.

Le score restera inchangé jusqu’à la pause. Du retour des vestiaires, les Eperviers locaux amorcent la seconde manche avec beaucoup de lucidité et l’envie d’égaliser. Gazozo kpadé, Kouloum Maklibè et tous les autres échouent sur une défense bien en place. La deuxième partie sera une copie conforme de la première malgré quelques changements opérés dans les 2 camps. C’est sur ce score d’un but à zéro (1-0) que l’arbitre de la rencontre mettra fin aux hostilités de Sokodé

                                                                                                                             justin AGBEVO

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :