Advertisement
mercredi, 21 novembre 2018
Week-end

week end de nos internationaux: Nouwoklo buteur et passeur

{slider Côte d’Ivoire}

Asec Mimosas 2-1 Africa Sports

Nouwoklo Kossivi a été flamboyant ce dimanche dans le match qui a opposé son club, Asec Mimosas à son grand rival Africa Sports. Mené au score dès la 9ème minute, Le togolais a permis a son club de revenir  à la marque à la  37ème sur un coup franc . D’un tir tendu à ras le sol, le togolais bat le portier adverse. En deuxième période Il envoie la balle de la victoire sur la tête de son coéquipier Dao Youssouf qui ne veut que le mettre au fond des filets. Asec Mimosas est désormais 5ème au classement.

{slider France}

Finale coupe de France

PSG 4- 2 Marseille

Le PSG s’adjuge le trophée de la coupe de France en dominat largement l’olympique de Marseille. Alaixys Romao , bien que présent sur la fiche de match n’est pas rentré en jeu.

{slider Angleterre}

Finale FA Cup

Crystal Palace 1-2 Manchester United

Manchester United gagne la FA Cup devant Crystal Palace d’Emmanuel Adébayor . Le togolais n’es pas rentré en jeu.

{slider Espagne}

Liga Adelante (2ème div/38ème J)

Albacete 0-2 Alcorcon

Absent pour  carton rouge, Djene Dakonam n’a pas participé à la victoire d’ Alcorcon en déplacement. Le club est 8ème avec 58 points.

{slider Suède}

Djurgarden 3-0 Helsingborg

Défaite de Helsingborg d’Atakora Lalawelé.Le togolais  a disputé 60 minutes.

{slider Turquie}

Super Lig

Trabzonspor 0-6 Kasimpasa Sk

Lourde défaite trabzonspor a domicile. La seule bonne nouvelle de la rencontre est le retour à la compétition de Serge Akakpo qui a disputé toute la rencontre.

Lig A

Balikesispor 0- 0 Alanyaspor

Pour le tour final de la 2ème division de la Turquie, Anlanyaspor a contraint Balikesispor au partage des points.  Jonathan Ayité a disputé toute la partie. Le match retour a lieu le ce 23 Mai .

{slider Moldavie}

Dacia Fc 1- 1 Fc Sheriff

C’était la finale du championnat moldave et Dacia devait gagner pour remporter le trophée mais ce ne fut pas le cas. Après avoir mené 75  minutes, il s’est fait suspendre par l’égalisation de Fc Sheriff à la 75ème minute. Mamah Gaffar et Mani Sapol ont été titularisé mais le second est sorti à la 61ème minute. Les deux équipes sont à égalité parfaite avec 65 points et devront disputer un match d’appui sur un terrain neutre. Le match d’appui sera joué ce 29 mai pour déterminer le champion de la Moldavie.

{slider Afrique du Sud}

Premier Soccer League

Orlando Pirates 2-2 Supersports

Un match nul de Supersports en déplacement avec la titularisation du milieu togolais ,Womé Dové  qui est sorti à la 73ème minute.

Kaizers Chief 0-2 Chippa United

Abraw Camaldine est rentré en jeu à la 64ème minute de jeu.

{/sliders}

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :