Nouwoklo Kossivi et Bossou Vincent fixés

0
126

La Confédération Africaine de Football (CAF) a effectué ce mardi 24 mai 2016 le tirage au sort de la phase de groupe de la Ligue africaine des champions et de la Coupe CAF. Le togolais Nouwoklo Martin Kossivi et son club ASEC Mimosa de la Côte d’Ivoire se retrouvent dans le Groupe A de la Ligue Africaine des champions. Les Mimos vont se battre aux côtés du Zesco United de Zambie, d’Al Ahly d’Egypte et du Wydad Athletic Club (WAC) du Maroc pour arracher l’une des deux places qualificatives pour les demi-finales. Arrivé dans le club de la capitale ivoirienne depuis quelques semaines, l’ancien joueur de Maranatha FC de Fiokpo (Togo) Nouwoklo Kossivi gagne déjà du terrain. Il compte deux matches en championnat avec un but marqué et une passe décisive.

 Du côté de la Coupe CAF ,YANGA Africans de Tanzanie, le club du défenseur togolais Bossou Vincent va évoluer dans le groupe A. Le champion de la saison 2015-2016 de Tanzanie partage cette poule avec MO Bejaia d’Algérie, TP Mazembé de la RD Congo et le club ghanéen Medeama.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.