Advertisement
vendredi, 14 décembre 2018
Advertisement
CAN 2017

Adébayor : « On a tous envie d’aller à la CAN »

Les éperviers du Togo ont effectué leur dernière séance d’entraînement avant le match amical face aux chipolopolo de la Zambie ce vendredi à Lomé. Outre, les internationaux présents à Lomé depuis le lundi dernier, on pouvait noter la présence ce jeudi de Mathieu Dossevi, Romao Alaixys, Serge Akakpo et du capitaine, Emmanuel Adébayor.
Le sélectionneur Claude Leroy, pour palier à l’absence de plusieurs professionnels retenus par le club ,veut aussi faire confiance à certains locaux  à l’instar des jeunes Mensah Eric et Amouzou Franck ou encore de Kouloum Maklibè.

Pour le capitaine, Emmanuel Adébayor

  Tout le monde est prêt , on a tous envie de faire quelque chose, tous envie d’aller à la CAN au Gabon en 2017 et pour y aller, ça passe par 2 matchs . Il faut gagner (contre la Zambie) pour se mettre dans une bonne dynamique pour le match du Libéria .

a-t-il déclaré à la fin de la séance ce jeudi.
Le Togo prépare ainsi son déplacement au Monrovia le 5 juin prochain pour y affronter le Libéria pour le compte de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2017
Le match a lieu ce vendredi au stade municipal de Lomé à 15 H 00 GMT

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :