Advertisement
mercredi, 21 novembre 2018
Infos

Une saison bien remplie pour Bossou Vincent

L’international togolais Bossou Vincent a fait une saison extraordinaire avec son Club Young Africans de la Tanzanie. Arrivée de la Corée du sud, le togolais s’est rapidement imposé dans l’effectif du club tanzanien en tant que pion essentiel de la charnière défensive du club. Avec Young Africans, Bossou Vincent vient de réaliser le triplé Championnat , Coupe de la Tanzanie et super coupe.

Après le titre de champion arraché, il y’a seulement quelques jours, le togolais a soulevé le mercredi dernier, la coupe de la Tanzanie devant le vice champion Azam battu 3 buts à 1. Le togolais et son club éliminés en 8ème de finale de la Ligue africaine des champions, ont réussi à accéder à la phase de poule de la Coupe CAF.
Bossou Vincent est sans doute le joueur togolais évoluant sur le continent africain avoir réalisé une saison superbe.
Rappelé en sélection nationale , le défenseur de Young Africans a retardé son arrivée en raison du match de la finale de la coupe de Tanzanie et ne disputera donc pas le match amical face à la Zambie. Il sera présent pour le déplacement sur Monrovia pour le compte de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2017.

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :