Amical /Togo 1-0 Zambie: Une victoire pour le moral

0
92

Les éperviers du Togo ont dominé en amical cet après –midi au stade municipal de Lomé , les chipolopolo de la Zambie sur le score étriqué de 1-0

Les zambiens sont les premiers à se signaler dans la partie sans toutefois inquiéter  le goal Agassa Kossi. Mais rapidement, les Eperviers prennent le match en leur compte avec un jeu fait de petites passes et des dribbles chaloupés.  Une belle occupation du terrain surtout avec les joueurs du couloir à l’instar de Serge Gakpé et Mathieu Dossevi très en forme.

Ainsi, suite à un contre attaque mené par Floyd Ayité , Mathieu Dossevi récupère la balle , pénètre la défense zambienne et ouvre le score à la 20ème  minute. 1-0 score à la pause.

Au retour des vestiaires, les zambiens tentent de revenir au score mais la défense togolaise menée par Akoriko  Sadate et Serge Akakpo veillaient aux grains. Même Donou Kokou , qui en début de partie avait du mal à s’imposer dans son couloir retrouve son aisance . L’entrée en jeu de Fodoh laba , Abraw Camaldine ne permet pas aux éperviers d’alourdir le score malgré leur domination. Dans les derniers instants de la partie, Kouloum Maklibè , une satisfaction de la soirée , d’un tir tendu a failli surprendre Danny Munyao, le goal zambien .

Le match se termine sur le score de 1-0 et les éperviers entretiennent l’espoir d’une victoire à Monrovia lors du match de la 5ème journée des éliminatoires qui se dispute ce 5 Juin entre le Togo et le Libéria

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.