Agbégniadan Komlan (Wafa/ Ghana)  et Ihlas Bebou(Fortuna Düsseldorf/Allemagne) sont à l’entraînement de cet après midi avec les éperviers alors qu’ils ne figurent pas sur la liste des  22 joueurs retenus par Claude Leroy pour affronter Les Lone Stars du Libéria.

Agbégniadan Komlan a rejoint Wafa au Ghana il y a quelques semaines où il a marqué 2 buts et  délivré une passe décisive en quatre matchs. L’attaquant togolais compte déjà une sélection avec les éperviers. Quant à Ihlas Bebou , il  évolue à Fortuna Düsseldorf en D2 allemande où il totalise cette saison 23 apparitions dont 13 titularisations et 2 buts marqués. C’est la toute première séance du jeune joueur togolais avec les éperviers

Les éperviers préparent ainsi  leur déplacement sur Monrovia pour y affronter le Libéria pour le compte de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2017 le 5 juin prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.