Advertisement
mercredi, 21 novembre 2018
CAN 2017

Les éperviers de retour à l’entrainement

Les éperviers du Togo reprennent l’entrainement cet après midi au stade municipal de Lomé 72 heures après leur victoire en amical sur la Zambie (1-0).

Une victoire en Amical face à la Zambie les met en confiance  avant le déplacement sur Monrovia

Cette équipe a beaucoup de talents, des joueurs talentueux qui sont capables de développer un football de qualité. Il faut du temps, il faut avoir l’habitude de vivre ensemble. Il faut avoir l’envie de souffrir pour les uns et les autres. Moi j’ai aimé le comportement de mes joueurs, même en étant cuits, ont continue à faire des efforts. On a essayé de préserver ce résultat qui me paraît légitime. Je pense que ce résultat est trop important pour la confiance. Lorsque les joueurs de talents répondent présents, l’entraineur est satisfait

 a déclaré Claude leroy a la fin du match amical

La bande à Claude Leroy qui peut compter sur Nouwoklo Martin rentré d’Abidjan ce matin, attend toujours plusieurs internationaux. Selon Les informations, l’équipe sera au grand complet ce mercredi.

Les éperviers préparent ainsi la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2017 . Ils seront face aux Lone Stars du Libéria à Monrovia le 5 Juin prochain. Une victoire des éperviers(7 points) les relancerait dans le groupe A mené par le Libéria (9 points), suivi de la Tunisie (7 points).

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :