Advertisement
samedi, 17 novembre 2018
Week-end

Week end de nos internationaux : La coupe pour Womé, J.Ayité en D1, Nouwoklo confirme

{slider France}

Colmar 1-1 Amiens

Cedric Mensah et Colmar sont officiellement relégués en CFA à une journée de la fin du championnat de national. Avec un total de 34 points est très loin derrière Belfort, le premier non reléguable qui totalise 41 points.

Frejus St Raphael 1-4 Boulogne

Le défenseur togolais, Mango Sénah a disputé toute la partie.

{slider Suède}

Helsingborg 1-3 Goteborg

Lourde défaite d’Helsingborg à domicile. Atakora Lalawele a débuté la rencontre mais est sorti à la 70 ème minute. Helsingborg est 12ème avec 15 points.

{slider Espagne}

Liga Adelante

Gironde 2-0 Alcorcon

90 minutes de jeu pour Djene Dakonam avec Alcorcon. Mais son club perd et compromet ses chances de qualification pour les play off

{slider Turquie}

Lig A(2ème division)

Alanyaspor 1-1 Adana Demirspor (Tirs aux buts 3-1)

Alanyaspor accède à la première division après sa victoire sur Adana Demirspor en play off. Jonathan Ayité et son club sont passés par la séance des tirs aux buts. Le togolais titularisé est sorti à la 59ème minute.

{slider Moldavie}

Fc Dacia 0-1 Fc Sheriff

Fc Dacia ne sera pas champion de la Moldavie cette saison. En match d’appui ce week end, le club des internationaux Mamah Gaffar et Mani Sapol a été dominé par son éternel rival Fc Sheriff. Les togolais ne disputeront pas les préliminaires de ligue des Champions

{slider Afrique du Sud}

Finale coupe

Supersport United 3-2 Orlando pirates

Wome Dové et Supersport United remportent la finale de Nedbank cup . Le togolais a été titularisé au cours de la partie.

{slider Côte d’Ivoire}

Stade d’Abidjan 0- 2 Asec Mimosas

Nouwoklo Kossivi a encore étalé son talent au cours de cette rencontre. Un corner bien exécuté par le togolais a permis à Kone Nabi d’ouvrir le score pour l’Asec.

{slider Cameroun}

Pantheres 1- 0 New Star

L’ailier togolais James Oloufadé a disputé toute la rencontre.

{/sliders}

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :