Advertisement
mercredi, 21 novembre 2018
CAN 2017

Elim CAN 2017/Libéria VS Togo :Les éperviers en ordre de bataille

Les éperviers ont effectué cet après midi au stade municipal, leur dernière séance d’entrainement ouverte au public avant leur déplacement sur Monrovia pour le compte de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2017.

En présence d’une grande foule de supporters, la séance de cet après midi a vu une opposition entre les titulaires habituels et les remplaçants.

La bonne nouvelle est sans doute la présence effective d’Emmanuel Adébayor, de Floyd Ayité et Mathieu Dossevi .

Le capitaine des éperviers touché à l’orteil, le mardi dernier n’avait pas terminé l’entrainement. Quant à Floyd Ayité et Mathieu Dossevi, ils étaient absents la séance passée pour raison de fièvre mais plus de peur que de mal. Les trois cadres de la sélection seront bien présents face aux Lone Stars.

A la fin de la séance du jour, Claude leroy veut y croire:

C’est un match particulier, c’est assez rare, parce que les deux équipes doivent gagner. Le Liberia doit gagner, ils jouent chez eux, ils ont inévitablement une certaine pression parce que s’ils ne gagnent pas ce match, ils ne pourront pratiquement pas à coup sûr se qualifier et tout dépendra du résultat contre la Tunisie, mais ça sera compliqué et si nous aussi on ne gagne pas ce match, on sera out de la qualification, donc ça sera un match qui sera joué, en plus de la qualité technique tactique et physique, sur la qualité mentale, sur la sérénité.

a affirmé le technicien français.

Les éperviers du Togo doivent obligatoirement gagner ce match du 05 Juin face au Libéria à Monrovia pour espérer une qualification à la CAN 2017

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :