FTF : MISE EN PLACE OFFICIELLE DES COMMISSIONS PERMANENTES

0
96

Le bureau exécutif de la fédération togolaise de football a procédé ce jeudi  à son siège à la cérémonie officielle de la mise en place des commissions permanentes devant siéger  pour le bon fonctionnement de l’institution.
Dirigé par le colonel GUY AKPOVI et quelques membres de la fédération, cette cérémonie officielle de mise sur pied s’est déroulée dans une très bonne atmosphère après le discours solennel du président qui a exhorté  tout un chacun à un travail bien fait afin de pouvoir relever les défis majeurs qui les attendent.  Ainsi, après la présentation de tous les présidents des différentes commissions et leurs membres, ces derniers ont pris la parole devant l’assistance pour remercier le président GUY AKPOVI pour la confiance mise en eux et promettent de travailler dur pour combler toutes les attentes.
Cette cérémonie officielle marque enfin la fin d’une grande période de léthargie qui a fait perdre au sport roi du Togo toutes ses lettres de noblesse, et un début d’une nouvelle ère et de redynamisation du football au Togo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.