MERCATO: l’avenir de Romao en question

0
82

Le milieu de terrain togolais de l’Olympique de Marseille dans un interview accordé à lequipe.fr est revenu sur son aventure à l’OM où il est en fin de contrat et aborde l’avenir avec beaucoup de sérénité.

Endosser le maillot marseillais, marque forcément une carrière.

a estimé le togolais mais il reconnaît qu’il ne peut qu’être embêté et gêné par le bilan de la saison qui vient d’achever.
Alors qu’ils étaient les premiers à offrir une prolongation de deux saisons au togolais , Alaixys Romao explique qu’il n’a plus  eu de retour de ses derniers par la suite.

ils ont logiquement d’autres priorités que de me prolonger.

estime-t-il.
Embarqué actuellement avec les Eperviers du Togo dans le cadre de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN GABON 2017, Romao envisage néanmoins son avenir avec confiance et sérénité.

Je laisse donc mon agent Florant Gazals gerer les différentes propositions et je ferai le point avec lui à mon retour de sélection. Je n’ai pas encore eu l’occasion de connaître une expérience à l’étranger et je sais qu’il y a notamment des ouvertures en première League.

a t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.