Association des Entraîneurs de Football du Togo (AEFT): des critères surréalistes, le Congrès électif reporté

0
85

Initialement prévu pour le 08 Juin prochain, le congrès électif du nouveau bureau de l’Association des Entraîneurs de Football du Togo (AEFT) est reporté à une date ultérieure.
Cette décision à été prise ce Lundi suite à la réunion du bureau en place. Constituée le 05 Janvier 2008, l’Association des Entraîneurs de Football du Togo manque de la sérénité en son sein. L’actuel bureau de L’AEFT présidé par Mr Abraw Samer est arrivé à la fin de son mandat depuis 2012. Le renouvellement du bureau de L’Association par un congrès électif n’est toujours pas effectif.
Pour ce congrès avorté, Les critères d’éligibilité aux 12 postes du comité Directeur de l’Association semblent diviser les membres. Une division qui pourrait expliquer le report du congrès électif. Selon les nouveaux entraîneurs, ces critères seraient une barrière destinée à les empêcher de prendre la direction de la dite association. Pour Mr Tchanilé Bana membre de l’Association des Entraîneurs de Football du Togo

la sagesse nous a demandé de reporter ce congrès.

La situation actuelle qui prévaut au sein de l’Association des Entraîneurs de Football du Togo ne va pas dans son intérêt. Surtout que l’actuel sélectionneur national Claude Leroy compte travailler avec les entraîneurs locaux.

entraineurs Togo1

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.