Advertisement
vendredi, 14 décembre 2018
Advertisement
Portraits

James Oloufadé s’épanouit au Cameroun

Actuellement sous contrat avec NEW STAR de douala; l’un des grands clubs du championnat camerounais, JAMES OLUFADE est un jeune joueur togolais qui est passé par les centres de formations de l’AC Merlan et du CDS OLUFADE.

Amoureux du dur labeur, le jeune milieu a été repéré en 2012 par les responsables du dynamic togolais (DYTO) où il évolua sous prêt durant une moitié de la saison. Cette première expérience a été profitable au jeune togolais qui gagne son premier titre avec DYTO de Lomé; sacré champions du TOGO. Curieux , JAMES va poser ses valises au Cameroun dans le club de  « Panthère Sportive ». Une aventure pleine d’expérience pour le joueur togolais puisqu’en 2013, il a été finaliste malheureux de la coupe du Cameroun avec son club.

Imposant sur le terrain, JAMES réussit à taper dans les yeux des dirigeants de l’un des grands clubs du Cameroun. Rassuré par l’objectif de son nouveau club de jouer le titre ou de finir parmi les trois premiers du championnat camerounais de football pour disputer les compétitions continentales, JAMES quitta  Panthère Sportive pour s’engager avec les NEW STARS de douala. Cette saison , le milieu togolais  a joué 15 matchs sur 22 et inscrit 2 buts et délivré 3 passes décisives.

L’ex sociétaire de DYTO de Lomé veut marcher sur les traces de l’international togolais DJENE DAKONAM qui a su marquer le championnat camerounais avec Coton Sport de Garoua avant de rejoindre Alcorcon en D2 espagnole.

Comme tout jeune joueur de son âge JAMES OLUFADE veut travailler dur afin d’évoluer dans un club plus connu pour s’ouvrir le chemin de l’équipe nationale dirigée par le sélectionneur français Claude Leroy.

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :