Advertisement
dimanche, 18 novembre 2018
Portraits

Frederick Setodji continue d’apprendre

Sociétaire du club Anvers (D2 Belge), le jeune ailier gauche togolais Frédérick Sétodji âgé de 18 ans continue sa formation avec les U19 du club. Sa saison a connu des hauts et des bas.

Durant les préparations pour la saison écoulée (2015/2016), j’ai eu la confiance de  l’entraineur qui m’a titularisé et cela m’a permis de marquer 2 buts et délivré 4 passes décisives. A la fin de la saison, on a occupé la 7e place avec 47 points.

     Nous a-t-il confié.

L’ailier togolais a particulièrement aimé leur voyage sur Londres.

Pendant les congés de Pâques, notre équipe a fait un voyage sur Londres pour des matchs .On a joué contre l’Athletic Charton,  Barnet Fc  et Sutton United Fc à Londres, j’ai joué 200 minutes mais une fois encore, je me suis  blessé … Nos matchs se sont soldés par un match gagné, un match nul et un match perdu.

A-t-il ajouté.

Frédérick n’a pas été épargné par les blessures la saison passée mais espère être en forme pour la nouvelle saison.

Apres la trêve hivernale, j’ai eu l’occasion de jouer deux fois avec les espoirs mais malheureusement, je me suis blessé  lors du 2ème  match. Ce qui a fait que j’ai joué peu durant le reste de la saison. J’espère que la nouvelle saison qui s’ouvre (2016/2017) soit sans blessure pour moi pour que je puisse jouer plus de matchs et surtout avec les espoirs.

A-t-il conclu.

Le travail doit continuer pour le Jeune Setodji qui rêve un jour porter la tunique jaune des éperviers.

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :