Advertisement
samedi, 17 novembre 2018
Infos

Coupes africaines : fortunes diverses pour les togolais

Les internationaux Togolais évoluant sur le continent africain étaient en compétition mardi pour le compte des  coupes Africaines. Young Africans de Tanzanie du défenseur Togolais Vincent Bossou a trébuché à domicile face au TP Mazembe.

L’ASEC Mimosas sans Kossivi Martin Nouwoklo a créé la sensation à Alexandrie devant le National du Caire en Egypte.

Fortunes diverses pour les Eperviers en coupes africaines en semaine. Young African (Tanzanie) avec Vincent Bossou n’a pas pu rebondir après leur défaite initiale 1-0 face au MO Bejaia en première journée de la Coupe CAF.

Les Tanzaniens dans un stade archicomble acquis à leur cause n’ont pas pu s’imposer face à l’ogre congolais du football continental qui s’est imposé sur la plus petite des marques 1-0. Une réalisation de Merveille Bope à la 74eme minute. Il faut noter que le Togolais Vincent Bossou a disputé toute la partie.

Kossivi Nouwoklo, lui a eu moins de chance que son compatriote blessé, il n’a pas fait le déplacement d’Alexandrie où son club s’est imposé au terme d’un match épique face au Al Ahly d’Egypte qui enregistre un deuxième revers de rang en deux sorties dans la compétition après une défaite en terre zambienne face au Zesco United.

L’ASEC d’Abidjan lui, se reprend et obtient trois bons points en déplacement. Ce qui le relance dans le groupe.

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :