Advertisement
vendredi, 14 décembre 2018
Advertisement
Portraits

PORTRAIT:GAZOZO KOKOU UN TALENT EN PROGRESSION

Ancien pensionnaire du centre de formation AAFA(Association Ablogamé Foot Académie, GAZOZO Kokou a été révélé lors d’un tournoi organisé par l’ex international togolais OLUFADÉ Adékambi à Lomé en 2010. Il sera recruté par les dirigeants d’AGAZA de Lomé pour une durée de 3 ans. Véritable milieu gauche, GAZOZO kokou a su rapidement marqué les esprits par sa technicité, sa vivacité et sa vision dans le jeu.

il participera à la coupe de l’UFOA avec les Éperviers locaux en 2013 et seront médaillés de bronze. Toutes ses performances vont lui permettre de signer un bail avec l’AS TOGO PORT de Lomé; club avec lequel, il va participer à la campagne africaine pour le compte de la coupe CAF. En 2015, il a participé aux éliminatoires du CHAN avec les Éperviers locaux mais ils seront éliminés par le Niger.

Lors de la finale de la coupe de l’indépendance 2016, Gazozo tape dans l’oeil du nouveau sélectionneur des Éperviers Claude Leroy, qui le convoque en équipe nationale A, pour les préparatifs du match de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2017. Il reste au jeune gaucher à confirmer tout le bien qu’on pense de lui en sélection nationale. Pour le moment il s’entraîne avec son équipe de l’as Togo port pour les compétitions à venir. Un véritable talent à suivre de près au cours du championnat national qui démarre en septembre.

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :