Après avoir connu une dernière saison compliquée, les choses se compliquent un peu plus pour le Togolais de 29 ans. Le natif de la région parisienne pourrait quitter le Genoa avant la fin du mercato le nouveau coach du Genoa ne compterait pas sur lui. L’ancien Nantais n’a disputé que 13 matches dont 8 en tant que titulaire au Genoa. Il a quitté Gênes au mercato hivernale sous forme de prêt pour l’Atalanta Bergame où le calvaire s’est accentué.

Le Togolais a disputé en tout 5 matches sous le maillot de l’Atalanta en tant que remplaçant soit un total (très) pauvre de 72 minutes de jeu. Revenu au Genoa en fin de prêt parce que son option d’achat n’ayant pas été levé, le joueur formé à l’As Monaco rencontre d’autres difficultés et pourrait quitter le Genoa cet été. En effet, le Togolais n’entrerait pas dans les plans du nouveau coach croate du Genoa, Ivan Juric.

Le nouveau coach nommé fin août à la tête du club siégeant au Stade Luigi Feraris a laissé entendre au club qu’il ne comptait pas sur Serge Gakpe cette saison. En stage de préparation à Neusfit du côté de l’Autriche, Gakpe serait sur les tablettes de Southampton en Premier League Anglaise ou encore de la Lazio de Rome en Italie.

Il faut toutefois souligner que l’ancien monégasque est sous contrat avec le Genoa jusqu’en 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.