La troisième journée des matchs de poule de la Ligue Africaine des champions et de la coupe CAF s’est jouée ce weekend sur tout le continent avec des fortunes diverses pour tous les clubs engagés.

L’Asec Mimosas de la côte d’Ivoire perd en déplacement chez Zesco United de la Zambie sur un score de 3 buts à 1. Le togolais Nouwoklo Martin blessé n’a pas joué la rencontre. Avec cette défaite, l’Asec ne totalise que 3 points au compteur et se classe dernier de leur groupe.

En coupe CAF, le défenseur togolais Bossou Vincent et son club Young Africans de la Tanzanie jouaient samedi à domicile l’équipe Madeama sc du Ghana. Les coéquipiers de Bossou ont vite ouvert le score dès l’entame de jeu à la 3ème minute par l’entremise de Donald Ngomo Dombo après un joli travail de Thabani Kamusoko. Un quart d’heure plus tard, les ghanéens parviennent à égaliser sur un coup de pied arrêté par l’inévitable Bernard.

Le score restera inchangé jusqu’au coup de siffler finale. À noter que le togolais a joué toute la rencontre. Avec ce résultat nul d’un but partout, Young Africans occupe la dernière position du groupe A avec un seul point au compteur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.