Advertisement
mercredi, 21 novembre 2018
Infos

Ça chauffe entre Agassa et le stade de Reims

Le torchon brûle entre Kossi Agassa et son club le Stade de Reims. Après huit ans de bons et loyaux services au club de Champagne, plus rien ne va entre les deux entités. Il s’entraine désormais avec la réserve du club. Ce qui est très dégradant pour l’international Togolais de 38 ans. Il s’est expliqué à nos confrères de l’Équipe.

Agassa indésirable à Reims

Kossi Agassa était en vacances après des semaines en sélection nationale dans le cadre de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN2017. Le portier Togolais a appris par la presse que son club voulait résilier son contrat qui court jusqu’en 2017. Ce qu’il n’a pas voulu, il est désormais indésirable avec l’équipe première et doit s’entraîner avec la réserve.

Il a expliqué sa situation à l’Équipe :

Il me reste un an de contrat, et aujourd’hui le club veut que je résilie mon contrat. Comme je n’ai pas accepté, ils m’ont mis de côté. Ils m’ont écarté du groupe et ils ne veulent pas que je m’entraîne avec le groupe pro. Maintenant je m’entraîne avec l’équipe réserve.

Agassa espère que la situation va se décanter rapidement…

Relégué en Ligue2 française après une saison pas très convaincante, le club champenois prépare sa prochaine saison sans Kossi Agassa qui supporte et espère que sa situation va vite se décanter.

Je ne veux pas qu’ils disent que je suis en faute, c’est pour ça que je suis avec la réserve. Mais là, j’espère que la situation va se résoudre rapidement.

a expliqué le gardien Togolais de 38 ans.

La situation de Kossi Agassa devient donc préoccupante avec le stade de Reims. Il y a un an cette même situation avait privé le capitaine des Eperviers Emmanuel Adebayor de club durant toute la première partie de saison.

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :