Advertisement
dimanche, 18 novembre 2018
Infos

Journal du mercato des togolais: Adébayor vers l’ Italie ?

La période actuelle est celle du mercato estival. Les joueurs Togolais sont aussi pour certains transférés, pour d’autres en instance de transfert. Votre site du football togolais togofoot.info vous offre un journal du mercato chaque lundi. 

Des transferts en vue

Emmanuel Adebayor en Italie?
Selon Sky Sport Italia, Cagliari (Serie A) s’interesserait à Emmanuel Adébayor. Les premiers contacts auraient été noués.

Agassa finalement à la réserve de Reims?
Difficile de parler de l’avenir du goal togolais Kossi Agassa. En délicatesse avec Reims, le gardien des Eperviers devrait quitter Reims s’il souhaite faire une nouvelle saison bien remplie.

Les transactions effectuées

L’ex-attaquant d’Agaza de Lomé, Euloge Placca Fessou passe de Oosterzonen à KFCO Beerschot Wilrijk en Troisième division de Belgique pour 2 ans.

Le germano-togolais, Peniel Mlapa a prolongé son contrat de deux ans avec son club le VFL BOCHUM en deuxième division allemande. Arrivé au VFL BOCHUM en Août 2015 reste désormais lié au club jusqu’en Juin 2019.

Le défenseur Togolais Djene Dakonam s’est engagé avec Saint-Trond pour 4 ans en D1 belge. Il était sociétaire d’Alcorcon en D2 espagnole.

Floyd Ayite est devenu sociétaire de Fulham en D2 Anglaise. Il s’est engagé pour trois ans dont une en option en provenance de Bastia en Ligue 1 Française.

Prince Segbefia, lui s’est séparé de son ancien club Elazigspor, et s’est engagé pour 3 ans à Göztepe (D2 Turquie).

Atletico Aviaçao (D1 Angola) a recruté le milieu récupérateur Togolais Serge Seko pour six mois. Il était pensionnaire de l’Union de Douala.

Amevor Mawouna a rejoint Fc Dordrecht(D2 Hollandaise) pour un an après une saison difficile avec Notts County(D4 Angleterre)

Romao, le statut quo.
S’il revient avec insistance qu’il doit quitter l’OM, aucune piste crédible ne confirme l’intérêt d’un club pour le milieu togolais. Toutefois, le mercato continue jusqu’au 31 août 2016.

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :