Advertisement
samedi, 17 novembre 2018
Infos

Tolisso à Naples, un accord trouvé avec Lyon

Le jeune Franco-Togolais de 21ans va sans rétropédalage majeur s’engager dans les prochains jours avec Naples en provenance de l’Olympique Lyonnais. Un accord a été trouvé entre les deux parties.

Naples et Lyon ont trouvé mardi un accord pour le transfert de Corentin Tolisso (21 ans) selon nos confrères de Lequipe.fr. Les discussions qui ont débuté depuis quelques mois auraient finalement abouti. Après avoir vu une première offre de 17millions d’Euros refusé, le club Campanien est revenu faire une nouvelle offre cette fois ci de 26 millions d’Euros. Une offre qui a convaincu le club lyonnais cher à Jean-Michel Aulas de se séparer de sa pépite.

International espoir français d’origine togolaise, (15 sélections, 3 buts), Tolisso est une des prioritsé du sélectionneur Togolais Claude le Roy pour renforcer l’équipe nationale togolaise. Le club cher à Aurelio de Laurentiis (président du Napoli) va s’attacher les services du jeune de 21ans, les détails du transfert restent à déterminer.

Même s’il semble fermer à une éventualité de porter la tunique jaune des Eperviers du Togo, les amoureux de l’équipe nationale chérissent l’idée de voir le natif de Tarare dans le Rhône jouer un jour pour le Togo.

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :