Advertisement
samedi, 17 novembre 2018
Infos

Corentin Tolisso reste à l’Olympique Lyonnais

Nous vous l’annoncions hier un accord aurait été trouvé entre Naples et Lyon pour le transfert de Corentin Tolisso selon nos confrères de Lequipe.fr. Hier dans la soirée l’Olympique Lyonnais a fait savoir que son milieu de terrain a décidé de rester dans le club rhodanien.

Très convoité par le Napoli depuis de nombreux mois, Corentin Tolisso, franco-togolais de bientôt 22 ans (03 août prochain) ne partira pas pour la Campanie cet été. Malgré une offre faramineuse de 37,5 millions d’Euros dont 7,5 millions de bonus, le natif de Tarare a décidé de rester à l’OL.

Le milieu de terrain de Lyon ne se sentirait par encore prêt pour quitter son club actuel. 

Je suis très attaché au club et je ne me sentais pas prêt de partir maintenant. J’ai encore de grandes choses à faire avec l’OL avec une belle saison en perspective.

a t-il ajouté.

Le prometteur milieu de l’Équipe de France espoir aurait lui-même pesé le pour et le contre de ce départ avec les conseils de personnes passées par le San Paolo de Naples ? Corentin a finalement décidé de rester pour mûrir avec le club de Jean-Michel Aulas.

Eclore en Italie n’est pas chose facile, Geoffrey Kondongbia parti de Monaco l’été dernier pour l’Inter Milan en a fait les frais. Le franco-Togolais de 21 ans ne veut sans doute pas reconduire les mêmes erreurs.

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :