Advertisement
vendredi, 14 décembre 2018
Advertisement
Infos

Week end de nos internationaux: Floyd buteur,Dossevi et Oloufadé passeurs, bon début de Djene.

De nombreux joueurs togolais sont encore en vacances ou en préparatifs avec leur club mais certains ont déjà commencé la saison. Le point sur ce week end des internationaux Togolais.

Belgique – Jupiler Pro League (1ère journée)

Saint-Trond 1-0 Lokeren               

Djene Dakonam a effectué ses débuts avec son nouveau club belge Saint-Trond. Le défenseur Togolais a disputé l’intégralité de la rencontre de sa formation  face à Lokeren. Saint-Trond l’a emporté 1-0.

Westerlo 2-2 Standard de Liège

Le Standard de Liège n’a pas pu accrocher sa première victoire en cette première journée. Mathieu Dossevi a joué toute la partie. Il a d’ailleurs été passeur sur le premier but de la saison pour son club à la 6ème minute. Le Standard s’en est sorti avec un match nul 2-2.

Angleterre ChampionShip/Préparatifs

Fulham 3-1 Crystal Palace

Titulaire en amical ce samedi face à Crystal Palace, le milieu Togolais, Floyd Ayité a inscrit le troisième but (90+3ème) pour la victoire de sa nouvelle équipe 3-1.

Suède (Allsvenskan/16eme journée)

Häcken 1-1 Helsingborg

Lalawele Atakora était titulaire ce dimanche lors de la rencontre de la journée. Il est sorti à la 68ème minute. Helsingborg est 11ème au classement avec 19 points

Côte d’ivoire (Coupe de Côte d’Ivoire)

ASEC mimosas 0-0 Gagnoa

ASEC Mimosas s’est imposé ce dimanche devant Gagnoa dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de Côte d’Ivoire.revenu de blessure, Martin Nouwoklo était titulaire et a laissé sa place à la 80è minute, l’ASEC s’est qualifié après les séances des tirs au buts 3-1.

Cameroun(28ème Journée)

Eding Sport 4- 3 New stars

James Oloufadé  est entré en jeu à la 60ème minute de jeu mais n’a vu sauver son club de la défaite mais a été passeur sur le 3ème but de  New Stars  qui pointe à la  7ème au classement

Angola (19ème Journée)

Asa 1-0 Libolo

Serge Séko a disputé toute la rencontre qui a permis son club de s imposer. Reléguable avant l arrivée du milieu togolais, ASA est aujourd’hui 11ème au classement.

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :