Advertisement
mercredi, 21 novembre 2018
Autres

Journal du mercato des togolais : Kougbénya change de club, Romao attend, Adébayor dans l’impasse

Kougbenya Didier reste en Israël
Le jeune attaquant togolais, Kougbénya Didier évoluera la saison prochaine au sein du club Maccabi Netanya Fc (Club de 2ème division en Israël). L’ancien joueur de Maranatha de Fiokpo a évolué depuis son arrivée en Israel  à  Ashdod Fc, qui l’a ensuite prêté à Maccabi Kiryat Gat.

Alaixys Romao est patient.    
En Fin de contrat avec l’Olympique de Marseille, Alaixys Romao ne se presse pas. Il serait en discussions avec des clubs en Europe, dans le Golfe comme il l’a confié à africatopsports.  

Adébayor  à l’étroit
Le camp Adébayor n’a toujours pas réagi à l’intérêt que lui porte le club italien de serie A, Cagliari, le seul à avoir  annoncé vouloir le recruter depuis la fin de son aventure avec Crystal Palace. Le togolais qui  est tombé sous le charme de la premier league souhaite vivement faire une saison de plus en Angleterre.

Des pistes pour Agassa
Selon l’équipe fr, Deux clubs turcs s’intéressent au profil du gardien togolais; il s’agirait de Kayserispor et Istanbul Basaksehir. Même s’il serait intéressé par le challenge turc, le joueur avoue à nos confrères d’africatopsports rien n’est encore joué.

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :