Advertisement
mercredi, 21 novembre 2018
Eperviers

Les éperviers locaux tenus en échec à Aného

La tournée de la sélection locale se poursuit dans les régions. Après les matchs contre les sélections régionales du centre et des plateaux, Claude Leroy et sa troupe ont mis le cap sur la région maritime où ils ont affronté ce vendredi 12 Août à Aneho une sélection de ladite région. En première période, les locaux ont du mal à mettre en place leur jeu .Par précipitation, ils tombent sur une sélection régionale en place tactiquement. Conséquence, un score nul et vierge à la pause.

À la reprise, les Éperviers locaux tentent de revenir en imposant leur jeu fait de petites passes mais la défense de la sélection régionale reste sereine et procède par des contres attaques qui n’aboutissent pas. Le joueur Guelly koffi visiblement en forme donne du fil à retordre à la défense des locaux. Toutes les velléités offensives des deux côtés échouent jusqu’aux ultimes moments de  la rencontre. Le marquoir va rester inchangé jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre Mme Amedomé Vicencia. Les deux équipes se séparent dos à dos sur ce score nul et vierge de 0 but partout.

 Pour Claude Leroy, ce match nul s’explique par « l’état dégradant du terrain qui n’a pas permis aux joueurs de produire du bon jeu. »

cette rencontre a permis au staff technique des éperviers  de voir quelques joueurs qui pourront intégrer  la sélection, les jours à venir. À noter que c’est le troisième match de cette tournée régionale au cours de laquelle , la sélectionale nationale locale enregistre une défaite(Face à la sélection de la région centrale 0-1),une victoire ( Face à la sélection de la région des plateaux 4-1) et un match nul. 

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :