La deuxième édition du tournoi de football dénommé « TLS ÉlITE CUP » organisé par la télé sportive TLS en collaboration avec ÉLITE MANAGEMENT a débuté ce samedi 13 Août sur le terrain JCA Agoè. La deuxième rencontre de la soirée a opposé l’étoile filante de Lomé à  Anges Fc de Notsé. Les bleus de la capitale comme on aime les appeler ont débuté la partie sans round d’observation. Tactiquement en place, l’étoile filante a posé pas mal de problème à la défense des Anges qui ne se retrouvait quasiment plus occasionnant ainsi des brèches que les etoilistes vont exploiter à la 31ème  minute. Œuvre de John Lawani.1-0 score à la pause.

En deuxième période, les anges essaient de revenir dans le jeu mais c’est sans compter avec la détermination de l’étoile filante. Le match s’emballe dans les deux camps mais les attaquants n’arriveront plus à concrétiser les multiples occasions qu’ils se sont créés. C’est sur cette marque de 1 but à 0 que l’arbitre de la rencontre met fin à la partie. L’étoile filante se qualifie donc pour les demi-finales.

À noter que la première rencontre qui avait opposé l’académie Liberty sport à l’équipe de AS Poulain d’or a vu la victoire des académiciens sur la marque de 2 buts à 0.Liberty se qualifie pour la suite de la compétition. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.