Advertisement
mercredi, 21 novembre 2018
Tournois

TOURNOI TLS ÉLITE CUP:ÉTECON CRÉE LA SURPRISE ET ÉLIMINE AGAZA.

La deuxième journée des 1/4 de finales du tournoi « TLS ÉLITE CUP » s’est disputée ce dimanche 14 Août sur le terrain JCA d’Agoè. La rencontre la plus palpitante est celle qui a opposée AGAZA omnisport de Lomé à l’académie ÉTÉCON football club. Les scorpions noirs de tokoin entament bien  la rencontre avec une belle circulation de la balle doublée d’une très belle occupation du terrain créant ainsi des brèches dans la défense des académiciens .Sur une faute de main grave d’un défenseur, l’équipe de ÉTÉCON est réduite à 10.Malgré cette infériorité numérique, les jeunes de ÉTÉCON reprennent confiance et imposent leur jeu fait de dribbles chaloupés. Suite à une contre-attaque menée depuis le rond central, les joueurs de ÉTÉCON ouvrent le score à la 36ème minute, œuvre de ASMA AMIDOU.

Du retour des vestiaires, les scorpions noirs entament la deuxième partie avec beaucoup plus d’engagement, mais tombent sur une défense de ÉTÉCON bien en place. Malgré leur infériorité numérique, les académiciens monopolisent le ballon et donnent du fil à retordre à l’équipe d’AGAZA. À l’heure de jeu, les scorpions noirs reprennent la partie en main en portant plus le danger dans le camp adverse sans toutefois inquiéter le portier ZANGABA Yasidabou de ÉTÉCON. Les derniers instants de jeu n’ont pas été faciles aux académiciens qui ont su tenir jusqu’au coup de siffler finale de l’arbitre ATTIOGBE Kouassi éliminant ainsi AGAZA sur le score étriqué de 1 but à 0.

La première rencontre qui a opposée l’as OTR à l’académie PROMO Star a vu la victoire de l’as OTR aux tirs au but, temps réglementaire 1 but partout. L’as OTR et ÉTÉCON se qualifient pour les demi-finales qui se joueront le mercredi prochain.

 les affiches des demi-finales

L’Étoile filante #Liberty Académie Sport                                  

 l’as OTR # ÉTÉCON 

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :