France / National – 2ème journée

Concarneau 3- 0 Sedan

Perdu de vue depuis la CAN 2013,Le Togolais Kalen Damessi se refait une santé avec son nouveau club Concarneau arrivé fraîchement en national. Il  a réussi un nouveau bon match avec Concarneau. Opposé à Sedan il a inscrit son premier but de la saison à la 75ème minute avec à la clé une victoire 3-0 de sa formation.

Belgique / Jupiler Pro League – 3ème journée

Zulte Waregem 1-0 Standard de Liège

Mathieu Dossevi titulaire et qui a disputé toute la rencontre n’a pas empêché la première défaite de la saison pour les rouches. Le Standard de Liège est classé 7ème.

Saint-Trond 0-0 Anderlecht              

Saint-Trond n’a pas pu s’imposer ce week end en championnat à domicile. Djene Dakonam et ses coéquipiers ont fait un match nul et vierge 0-0. Djene était titulaire et a fait toute la partie.

3ème division

VW Hamme 0-2 Beerschot Wilrijk

Le Togolais Placca-Fessou Euloge a inscrit le but du 2-0 lors de la victoire de sa formation ce week end. Le Togolais démarre très bien avec son nouveau club.

Italie – Coupe d’Italie

Genoa 3-2 Lecce

C’est avec Serge Gakpe titulaire que le Genoa s’est imposé en coupe d’Italie ce week end. Le togolais a été remplacé à la 67ème minute. Une titularisation de bon augure pour la saison de Serie A qui démarre bientôt.

Allemagne / Bundesliga 2 – 2ème journée

Karlsruher Sc 1-1 Bochum

L’attaquant togolais Peniel Mlapa était lors de la deuxième sortie de la saison de son club. Bochum a ramené le point du nul en déplacement. Le togolais est sorti à la 52ème minute. Bochum est troisième au classement

Fortuna Duseldorf 1-0 Stuttgart.

Ilhas Bebou présélectionné pour le prochain match des Eperviers s’est illustré en permettant à sa formation de l’emporter 1-0 grâce un but inscrit sur penalty à la 53ème minute. Fortuna Dusseldörf est 4ème au classement.

Angleterre – Championship / 2ème journée

Preston North End 1-2 Fulham

Floyd Ayite et ses coéquipiers ont obtenu une nouvelle belle victoire ce week end. Ils sont allés gagner en déplacement 2-1. Floyd Ayite titulaire a fait 81 minutes avant d’être remplacé.

Suède

Allsvenskan(1ère division)

AIK 2-1 Helsingborg

Atakora Lalawelé remplaçant en début de rencontre est rentré en jeu à la 87ème minute de jeu mais n’a pu empêcher la défaite de son club

Israël / Toto Cup Ligat Leumit – 2ème journée

Maccabi Netanya Fc 2-2 Maccabi Herzliya Fc

Le Togolais Didier Kougbenya brille de mille feux dans son nouveau club. Le togolais a encore marqué ce week end. Sa formation a fait un match nul 2-2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.