Advertisement
samedi, 17 novembre 2018
Week-end

Week-end de nos internationaux : Kougbenya et Placca enchainent, Kalen Damessi renaît

France / National – 2ème journée

Concarneau 3- 0 Sedan

Perdu de vue depuis la CAN 2013,Le Togolais Kalen Damessi se refait une santé avec son nouveau club Concarneau arrivé fraîchement en national. Il  a réussi un nouveau bon match avec Concarneau. Opposé à Sedan il a inscrit son premier but de la saison à la 75ème minute avec à la clé une victoire 3-0 de sa formation.

Belgique / Jupiler Pro League – 3ème journée

Zulte Waregem 1-0 Standard de Liège

Mathieu Dossevi titulaire et qui a disputé toute la rencontre n’a pas empêché la première défaite de la saison pour les rouches. Le Standard de Liège est classé 7ème.

Saint-Trond 0-0 Anderlecht              

Saint-Trond n’a pas pu s’imposer ce week end en championnat à domicile. Djene Dakonam et ses coéquipiers ont fait un match nul et vierge 0-0. Djene était titulaire et a fait toute la partie.

3ème division

VW Hamme 0-2 Beerschot Wilrijk

Le Togolais Placca-Fessou Euloge a inscrit le but du 2-0 lors de la victoire de sa formation ce week end. Le Togolais démarre très bien avec son nouveau club.

Italie – Coupe d’Italie

Genoa 3-2 Lecce

C’est avec Serge Gakpe titulaire que le Genoa s’est imposé en coupe d’Italie ce week end. Le togolais a été remplacé à la 67ème minute. Une titularisation de bon augure pour la saison de Serie A qui démarre bientôt.

Allemagne / Bundesliga 2 – 2ème journée

Karlsruher Sc 1-1 Bochum

L’attaquant togolais Peniel Mlapa était lors de la deuxième sortie de la saison de son club. Bochum a ramené le point du nul en déplacement. Le togolais est sorti à la 52ème minute. Bochum est troisième au classement

Fortuna Duseldorf 1-0 Stuttgart.

Ilhas Bebou présélectionné pour le prochain match des Eperviers s’est illustré en permettant à sa formation de l’emporter 1-0 grâce un but inscrit sur penalty à la 53ème minute. Fortuna Dusseldörf est 4ème au classement.

Angleterre – Championship / 2ème journée

Preston North End 1-2 Fulham

Floyd Ayite et ses coéquipiers ont obtenu une nouvelle belle victoire ce week end. Ils sont allés gagner en déplacement 2-1. Floyd Ayite titulaire a fait 81 minutes avant d’être remplacé.

Suède

Allsvenskan(1ère division)

AIK 2-1 Helsingborg

Atakora Lalawelé remplaçant en début de rencontre est rentré en jeu à la 87ème minute de jeu mais n’a pu empêcher la défaite de son club

Israël / Toto Cup Ligat Leumit – 2ème journée

Maccabi Netanya Fc 2-2 Maccabi Herzliya Fc

Le Togolais Didier Kougbenya brille de mille feux dans son nouveau club. Le togolais a encore marqué ce week end. Sa formation a fait un match nul 2-2.

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :