Advertisement
dimanche, 18 novembre 2018
Infos

Journal des transferts: Adébayor, Agassa, Romao et Fodoh Laba à l’honneur

Dans quelques semaines tous les grands championnats vont reprendre. Le mercato estival lui, court jusqu’au 31 août à minuit. Certains joueurs togolais attendent toujours de signer dans un nouveau club.

Emmanuel Adebayor dans l’impasse?
Il y a quelques jours les rumeurs l’envoyait en Serie A italienne, à Cagliari plus précisément. Depuis la rumeur s’est calmée. L’attaquant de 32ans se prépare personnellement à maintenir sa forme et le fait savoir sur les réseaux sociaux. Un nouveau club pour un nouveau contrat en vue?

Kossi Agassa vers la Turquie?
Le gardien Togolais sorti d’un bras de fer avec le Stade de Reims a résilié son contrat avec le club champenois les derniers jours. Il aurait des touches du côté de la SuperLig (1ère division turc) notamment avec Kayserispor et Istanbul Basaksehir.

Alaixys Romao, à Bastia?
Nous avons évoqué un intérêt de l’Olympique de Marseille à faire revenir Alaixys Romao le togolais pour épauler son entre-jeu. Ces derniers jours c’est le SC Bastia qui pense à faire venir le togolais pour stabiliser son milieu de terrain. Les discussions auraient commencé et achopperaient sur le montant du salaire. Elles sont toujours en cours.

Fodoh Laba au Raja Cassablanca?
Le jeune attaquant togolais, deuxième meilleur buteur du dernier championnat gabonais est à l’essai avec le club Rajawi. Les réseaux sociaux du club marocain l’ont d’ailleurs confirmé. Le meilleur joueur étranger du dernier championnat gabonais serait donc en passe de signer au Raja de Cassablanca. Ce qui serait une belle évolution pour celui qui rêve de prendre les rênes de l’attaque de la sélection nationale togolaise.

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :