Advertisement
samedi, 17 novembre 2018
Eperviers

ELIM CAN 2017/TOGO VS DJIBOUTI: PLACCA FESSOU REVIENT EN SÉLECTION

La fédération Togolaise de Football (FTF) a publié ce jeudi, la liste des 23 Eperviers convoqués pour affronter le Djibouti le 04 septembre prochain dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la CAN GABON 2017. Sur cette liste on peut noter le retour du jeune attaquant togolaisPLACCA FESSOU. Un retour mérité pour le jeune attaquant de 21 ans .

Les performances en club sont en faveur de l’ancien sociétaire d’AGAZA de Lomé. Engagé tout récemment avec le KFCO BEERSCHOT WILRIJK Placca ne cesse d’être de plus en plus adroit devant les buts. Une vingtaine de buts marqués durant la saison écoulée avec son ancien club Oosterzonen ; une performance qui lui a permis de s’engager pour deux ans avec le KFCO Beerschot wilrijk.

Quelques jours après son arrivée l’attaquant togolais n’a pas tardé à se faire remarquer par un triplé avec sa nouvelle équipe. Cette ascension peut expliquer le retour de PLACCA FESSOU qui a n’ a plus porter le maillot des éperviers en éliminatoires de la CAN 2017 depuis la victoire des éperviers en  terre Djiboutienne. Tous se rappellent de son entrée en jeu   le 14 juin 2015 lors de la victoire du Togo contre le Libéria pour le compte de la première journée des éliminatoires de la CAN GABON 2017 à Kégué. Entré en jeu en deuxième période Placca avait délivré la passe décisive qui a permis à Adebayor de marquer le deuxième but togolais en fin de rencontre. PLACCA FESSOU a désormais le devoir de convaincre le sélectionneur français.

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :