Le tournoi de l’amitié viva Holidays de petits poteaux démarré le 03 juillet dernier dans le quartier Avépozo a connu son apothéose avec le sacre de Flamingo qui a écrasé en finale Z Fc, sur le score de 3-0.

Tout s’est déroulé dans une ambiance de fête avec la présence du président de la délégation spéciale de la préfecture du Golfe, Monsieur ABOKA Kossi.
L’équipe de Flamingo n’a pas fait de détails dans cette finale. Elle a nettement dominé son adversaire par un score de 3-0. Gadedjisso montre la voie à la 20ème minute et sera imité par Abotsi Emile et Lawson laté à la 55ème et 60ème minute de jeu démontrant ainsi leur suprématie sur le tournoi.

Très heureux de la réussite de la compétition, Bienvenue Sanvi, promoteur du tournoi lance un appel aux sponsors

Nous nous estimons heureux de l’heureux aboutissement de cette troisième édition qui n’a pas été facile en terme de moyens mais Dieu merci, nous avons fait l’essentiel c’est ce qui nous a permis de franchir les paliers et d’arriver jusqu’au bout. Nous lançons un appel pressant aux partenaires et aux sponsors de se mobiliser pour la prochaine édition.

a-t-il déclaré à la fin du tournoi.
Le rendez vous est donc pris pour la 4ème édition

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.