Advertisement
samedi, 17 novembre 2018
Infos

Week end de nos internationaux: Prince Ségbéfia et Ihlas Bebou buteurs; Floyd Ayité blessé

Les internationaux togolais étaient sur les pelouses ce week end avec des fortunes diverses . Ihlas Bebou , le néo épervier marque le 2ème but de la saison avec Fortuna Dusseldorf. Segbefia Prince inscrit un but dès la première journée du championnat turc de 2ème division. Floyd Ayité se blesse .

{slider France}

Ligue 1 (2ème journée) 
Lyon 2-0 Caen
Le Franco-Togolais Corentin Tolisso était de la partie ce week end en championnat où il était titulaire face avec Lyon qui s’est imposé 2-0 face à Caen. Il a disputé toute la partie. 
Angers 0-1 Nice
C’est avec Gilles Sunu titulaire qu’Angers a disputé son match de championnat ce week end face à Nice. Le franco-togolais a été remplacé à la 66eme minute. Angers s’est incliné à domicile 0-1. 
National / 3ème journée 
Lyon Duchère 0-2 Concarneau
Concarneau poursuit sa belle série de victoire en national avec un très bon Kalen Damessi. Le Togolais a fait toute la rencontre de sa formation qui s’est imposé 2-0 en déplacement. Concarneau est premier au classement après trois journées. 
Quevilly 1-1 Epinal
Le jeune Franco-togolais Simon Gbegnon titulaire et sa formation Epinal ont ramené le point du match nul en déplacement ce week end. Simon gbegnon a fait toute la rencontre.

{slider Belgique}

Jupiler Pro League – 4ème journée
Standard de Lliège 0-0 Sporting Charleroi
Avec Mathieu Dossevi titulaire, le Standard de Liège n’a fait mieux qu’un match nul et vierge face au Sporting Charleroi. Mathieu Dossevi a fait toute la partie. Le Standard de Liège est 8eme. 
Mouscron-Péruwelz 2-1 Saint Trond
Djene Dakonam titulaire a assisté impuissant à la défaite de son club, Saint Trond en déplacement ce week end. Le togolais a fait toute la rencontre. 
3ème division – Coupe de Belgique
Placca-Fessou Euloge a envoyé son équipe au tour suivant de la coupe de Belgique. Accroché 3-3 à la fin du temps réglementaire, le togolais a inscrit le dernier tirs aux buts victorieux lors de la seance.

{slider Allemagne}

Pokal / Coupe d’Allemagne
Hansa Rostock 0- 3 Fortuna Dusseldorf
Ilhas Bebou a encore inscrit un but lors de la victoire de sa formation en déplacement ce week end dans le cadre de la coupe d’Allemagne. Le Togolais a inscrit le troisième but de sa formation à la 62ème minute. Fortuna Dusseldörf est 4ème
Astoria Walldorf 4-3 Bochum
Bochum de Peniel Mlapa titulaire s’est incliné 4-3 en coupe d’Allemagne ce week end. L’attaquant germano-togolais a délivré une passe décisive à la 22eme minute. Avant de sortir sur blessure à la 25eme minute.

{slider Italie}

Serie A / 1ère journée 
Genoa 3-1 Cagliari
Serge Gakpe à vécu la première du Genoa sur les bancs. Le Genoa s’est imposé 3-1 à Cagliari

{slider Angleterre}

Championship – 4ème journée
Fulham 2-2 Cardiff City
Floyd Ayite titulaire n’a pas pu disputer toute la rencontre. Le Togolais est sorti sur blessure à la 41ème minute. 

{slider Turquie}

Süper Lig / 1ère journée 
Besiktas Jk 4-1 Alanyaspor
Johnathan Ayite titulaire et son club promu Alanyaspor n’ont pas fait le poids devant l’épouvantail qu’est le Bekistas. Ils ont été corrigés 4-1. J. Ayite est sorti à la 85ème minute. 
Lig A – 1ère journée 
Gaziantep BB 1-1 Goztepe As
Prince Segbefia a ouvert son compteur but cette saison dès la toute première journée. Il a marqué à la 75ème minute offrant ainsi le point du match nul en déplacement à sa formation. 

{slider Suède}

Allsvenskan – 19ème journée
Helsingborg 0-1 Kalmar
Plus rien ne marche pour Atakora Lalawele et Helsingborg. Ils ont été battus à domicile par Kalmar. Atakora rentré à la 66eme minute n’a pas pu changé le cours de la rencontre. 

{slider Pays Bas}

2ème division / 3ème journée
Dordrecht 0-1 Cambuur
Mawouna Amevor titulaire a été expulsé à la 24eme minute suite à deux cartons jaunes. Dodrecht a perdu à domicile.

{/sliders}

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :