Advertisement
mercredi, 21 novembre 2018
Infos

Journal des transferts: Adebayor se rapproche de la Turquie, Boukari à Châteauroux, Ametokodo à l’essai en Israël

Il reste encore quelques jours avant la clôture définitive du mercato estival 2016. Tous les grands championnats ayant repris, certains joueurs pas encore en compétition tentent de se trouver des nouveaux point de chute.

Adebayor en route vers Rizespor en Turquie?

C’est la rumeur qui monopolise les pensées, depuis hier des déclarations de Hikmet Karaman, le manager du club de Rizespor a annoncé que les discussions étaient très avancées avec le capitaine Togolais. Une information qui pourrait peut-être se confirmer dans les prochaines heures vu que la photo d’un maillot à son nom circule sur le net

Mathieu Dossevi rejoint au Standard par Romao?

L’information n’est pas passée inaperçue la semaine dernière. Le Standard de Liège se verrait bien s’offrir le milieu Togolais. Bastia et Toulouse en ligue1 seraient également des pistes pour l’ancien Marseillais.

Où rebondira Kossi Agassa?

Annoncé depuis quelques jours du côté de la Turquie après avoir résilié son contrat avec Reims la rumeur s’est estompée depuis. L’on se demande toujours quel sera le prochain point de chute de l’expérimenté gardien togolais.

Razak Boukari signe à Châteauroux

Après avoir effectué un essai sans succès à Clermont, le milieu togolais s’est engagé avec son club formateur Châteauroux qui évolue en National (3ème division française). Le togolais s’entraînait depuis quelques semaines avec le club Castelroussains.

Prince Yayra Ametokodo à l’essai en Israël

Après avoir terminé 4ème du dernier championnat de Burkina Faso avec le FC Santos, Prince Yayra Ametokodo est à l’essai avec Hapoel Ironi Kiryat Shmona FC en première division. S’il s’engage avec le club Israélien il évoluera donc dans le pays que  Didier Kougbenya.

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :