Advertisement
samedi, 17 novembre 2018
Tournois

TOURNOI TLS ÉLITE CUP: ÉTÉCON FC REMPORTE LA 2 ème ÉDITION.

Le tournoi de football dénommé TLS ÉLITE CUP organisé par la télévision sportive TLS en collaboration avec ÉLITE MANAGEMENT a connu son apothéose le dimanche 21 Août 2016 sur le terrain jca d’Agoè à l’issue de la grande finale qui a opposée les deux centres de formations ÉTÉCON FC et LIBERTY SPORT ACADÉMY.

Les 2 équipes qui ont respectivement éliminées l’as OTR et l’ÉTOILE Filante, se sont retrouvées en finale dans un match âprement disputé. Elles ont encore produit du bon jeu comme d’habitude mais au finish les académiciens de ÉTÉCON fc ont été plus réalistes en marquant le seul but de la rencontre à la 41ème minute de jeu par l’inévitable AMIDOU Asma.
Plus rien ne sera marqué en 2ème partie malgré toutes les occasions. Le centre de formation ÉTÉCON fc s’adjuge donc le trophée de la 2ème édition du tournoi tls élite cup.

En prélude de cette finale, l’équipe de l’as OTR a battu son homologue de l’ÉTOILE Filante dans le match de classement, sur un score étriqué de 1 but à 0. Œuvre de MONGLO Koko.
La soirée s’est poursuivie par la remise des récompenses aux différents acteurs.

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :