Le club féminin de football Athléta fc du président Amenti Valentin, promoteur du tournoi Cecame sera en amical ce dimanche 28 Août 2016  face à l’équipe féminine de l’AS Police du Niger au Stade municipal de Lomé à 17h30.

Pour Amenti Valentin, président d’Athléta, cette rencontre amicale rentre « Dans le cadre de leurs  activités  annuelles » . En effet, le club a l’habitude de livrer deux rencontres amicales internationales chaque année et celle face à l’As Police rentre dans ce cadre.

Pour Togbui Kpalikpatcho, président de la ligue Lomé Golfe et membre du bureau exécutif de la Fédération Togolaise de Football(FTF) « Tout est mis en œuvre pour un bon match ce dimanche »

Selon le chef de la délégation nigérienne de football, Tankari Boubacar, Les nigériennes sont  à Lomé pour apprendre. Elles sortent de leur base pour la première fois et ce match amical est une belle expérience pour celles qui sont au début de leur apprentissage. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.