Advertisement
lundi, 19 novembre 2018
Tournois

Foot féminin: Athléta de Lomé tenu en échec par l’AS Police du Niger

L’As Police du Niger a tenu en échec (0-0), Athléta de Lomé en match amical international le dimanche au stade municipal de Lomé.

Les joueuses du Niger abordent la partie avec sérénité et imposent leur jeu en milieu de terrain. Dominées dans le jeu, les locales essaient de se repositionner tactiquement pour empêcher les velléités offensives des nigériennes. Peu à peu les joueuses d’ATHLETA monopolisent le ballon et créent des occasions de buts qui seront vendangées, conséquence 0 but partout score à la pause.

À la reprise, les joueuses du Togo reviennent avec de meilleures intentions mais c’est sans toutefois compter avec la défense du Niger bien en place. Woedikou Mafille et ses consœurs d’attaque apportent plus le danger mais n’arriveront pas à faire la différence donnant ainsi l’occasion aux joueuses de l’as POLICE de procéder par contre-attaque qui à leur tour se heurtent à la défense togolaise menée par une certaine Ziorklui Happy. Le score nul et vierge sanctionnera la rencontre après les 90 minutes.
 
Pour le président du club ATHLETA fc Mr Amenti K.Valentin.

Ce match va permettre à notre staff technique de juger le niveau de notre équipe et va aussi permettre aux joueuses d’acquérir de l’expérience pour les échéances à venir.

 

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :