Advertisement
vendredi, 14 décembre 2018
Advertisement
Week-end

Week end de nos internationaux: Jonathan Ayite et Serge Gakpe buteurs, Khaled Narey passeur

{slider France}

Ligue 1 – 3ème journée
Metz 2-0 Angers 

C’est un début de saison très compliqué pour le club angevin de Gilles Sunu. Ils se sont inclinés 2-0. Le franco-togolais titulaire est sorti à la 63ème minute.

National – 4ème journée
CONCARNEAU 1-0 PARIS 
Kalen Damessi et sa formation continuent sur leur belle lancée du début de saison. Avec le togolais titulaire et ayant fait toute la partie, Concarneau s’est imposé 1-0. Concarneau est deuxième au classement.
ÉPINAL 2-4 BOULOGNE 
La mauvaise passe continue pour Epinal. Le franco-togolais Simon Gbegnon et ses coéquipiers ont été battus à domicile. Gbegnon titulaire est sorti à la mi-temps.
Châteauroux 3-1 Belfort 
C’est avec Razak Boukari titulaire que Châteauroux s’est offert une bonne victoire ce week end. Le Togolais est sorti à la 69ème minute.

{slider Belgique}

Jupiler Pro League – 5ème journée 
Standard de Liège 2-2 Club Bruges
Le Standard de Liège avec Mathieu Dossevi n’ont fait mieux qu’un match nul ce week end en déplacement alors qu’ils menaient à la 85eme minute. Le Togolais a fait toute la rencontre.
SAINT-TROND 1-2 COURTRAI 
Djene Dakonam a été titulaire ce week end en championnat. Saint Trond s’est incliné à domicile. Ils ont dû jouer à 10 toute la rencontre, ce qui n’a pas facilité les choses.

Coupe de Belgique 
WILRIJK 1-2 CERCLE BRUGES 
Euloge Placca-Fessou et sa formation n’ont fait mieux qu’une défaite ce week end. Le togolais a fait tout le match.

{slider Allemagne}

Bundesliga2 – 3ème journée 
GREUTHER FÜRTH 3-2 ERZGEBIRGE AUE 
Le germano-Togolais Khaled Narey et sa formation confirment leur bon début de saison. Ils se sont imposés 3-2 à domicile avec à la clé une passe décisive sur le deuxième but de son club. Khaled Narey a fait toute la rencontre. Greuther Fürth est 4ème au classement.

{slider Italie}

Serie A – 2ème journée
Crotone 1-3 Genoa 
Le Genoa est décidément en forme sur ce début de saison. Les hommes d’Ivan Juric ont remporté une deuxième victoire de rang. Mené à la pause, c’est le Togolais Serge Gakpe entré en jeu à la 46ème minute qui va égaliser à la 51ème minute. Le Genoa est leader de Serie A à la fin de cette deuxième journée.

{slider Turquie}

Super lig(1ère division) – 2ème journée
Alanyaspor 2-1 Antalyaspor
Johnathan Ayite a fait une entrée fracassante à la mi-temps ce week end avec Alanyaspor. Menés 1-0 à la mi-temps, le togolais va entrer à la 46ème minute va délivrer la passe décisive sur l’égalisation avant de donner la victoire à son club à la 93eme minute.

Lig A(2ème division) – 2ème journée 
GOZTEPE AS IZMIR 3-2 ALTINORDU
Prince Segbefia titulaire a participé à la victoire de Goztepe. Le togolais a été remplacé à la 83ème minute.

{slider Chypre}

Doxa 1-3 AEL
Eninful Henritsè a fait tout le match avec Doxa

{/sliders}

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :