{slider France}

Ligue 1 – 3ème journée
Metz 2-0 Angers 

C’est un début de saison très compliqué pour le club angevin de Gilles Sunu. Ils se sont inclinés 2-0. Le franco-togolais titulaire est sorti à la 63ème minute.

National – 4ème journée
CONCARNEAU 1-0 PARIS 
Kalen Damessi et sa formation continuent sur leur belle lancée du début de saison. Avec le togolais titulaire et ayant fait toute la partie, Concarneau s’est imposé 1-0. Concarneau est deuxième au classement.
ÉPINAL 2-4 BOULOGNE 
La mauvaise passe continue pour Epinal. Le franco-togolais Simon Gbegnon et ses coéquipiers ont été battus à domicile. Gbegnon titulaire est sorti à la mi-temps.
Châteauroux 3-1 Belfort 
C’est avec Razak Boukari titulaire que Châteauroux s’est offert une bonne victoire ce week end. Le Togolais est sorti à la 69ème minute.

{slider Belgique}

Jupiler Pro League – 5ème journée 
Standard de Liège 2-2 Club Bruges
Le Standard de Liège avec Mathieu Dossevi n’ont fait mieux qu’un match nul ce week end en déplacement alors qu’ils menaient à la 85eme minute. Le Togolais a fait toute la rencontre.
SAINT-TROND 1-2 COURTRAI 
Djene Dakonam a été titulaire ce week end en championnat. Saint Trond s’est incliné à domicile. Ils ont dû jouer à 10 toute la rencontre, ce qui n’a pas facilité les choses.

Coupe de Belgique 
WILRIJK 1-2 CERCLE BRUGES 
Euloge Placca-Fessou et sa formation n’ont fait mieux qu’une défaite ce week end. Le togolais a fait tout le match.

{slider Allemagne}

Bundesliga2 – 3ème journée 
GREUTHER FÜRTH 3-2 ERZGEBIRGE AUE 
Le germano-Togolais Khaled Narey et sa formation confirment leur bon début de saison. Ils se sont imposés 3-2 à domicile avec à la clé une passe décisive sur le deuxième but de son club. Khaled Narey a fait toute la rencontre. Greuther Fürth est 4ème au classement.

{slider Italie}

Serie A – 2ème journée
Crotone 1-3 Genoa 
Le Genoa est décidément en forme sur ce début de saison. Les hommes d’Ivan Juric ont remporté une deuxième victoire de rang. Mené à la pause, c’est le Togolais Serge Gakpe entré en jeu à la 46ème minute qui va égaliser à la 51ème minute. Le Genoa est leader de Serie A à la fin de cette deuxième journée.

{slider Turquie}

Super lig(1ère division) – 2ème journée
Alanyaspor 2-1 Antalyaspor
Johnathan Ayite a fait une entrée fracassante à la mi-temps ce week end avec Alanyaspor. Menés 1-0 à la mi-temps, le togolais va entrer à la 46ème minute va délivrer la passe décisive sur l’égalisation avant de donner la victoire à son club à la 93eme minute.

Lig A(2ème division) – 2ème journée 
GOZTEPE AS IZMIR 3-2 ALTINORDU
Prince Segbefia titulaire a participé à la victoire de Goztepe. Le togolais a été remplacé à la 83ème minute.

{slider Chypre}

Doxa 1-3 AEL
Eninful Henritsè a fait tout le match avec Doxa

{/sliders}

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.