Advertisement
dimanche, 18 novembre 2018
Eperviers

Elim CAN 2017/ Togo Vs Djibouti: Le groupe au complet

Les éperviers du Togo poursuivent les préparatifs pour le match du 4 Septembre à Lomé, match comptant pour la 6ème et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2017.
Le groupe est presqu’au complet. Floyd Ayité blessé et Romao  transféré à l’Olympiacos sont forfaits pour cette dernière confrontation.

Les éperviers intensifient les séances d’entraînement et ne veulent pas minimiser Djibouti, considéré comme le petit du groupe.

Faire prendre conscience aux joueurs qu’il n’y a pas de match facile, que si Djibouti à priori est considéré comme un peu inférieur à nous et si on pense qu’on aura juste à se présenter sur le terrain pour gagner ce match, on se trompe .

avait déclaré Claude Leroy, le sélectionneur togolais à la fin de leur première séance d’entraînement.

Le Togo entretient une infime chance de qualification à la CAN 2017 à la CAN 2017. Pour se qualifier, les éperviers devront battre Djibouti tout en espérant un nul vierge entre tunisiens et Libériens ou attendre un faux pas de l’Ouganda, du Burkina Faso, du Cap vert ou du Bénin.

Les séances se poursuivent ce jeudi au stade de Kégué à 17h.
Le groupe présent au campement:

Kossi Agassa
Vincent Bossou
Victor Mensah
Kouloum Maklibè
Léonel Adjagbe
Gafar Mamah
Franco Atchou
Mekpowovo Alassani
Emmanuel Adebayor
Henritsè Eninful
Fessou Placca
Komlan Agbegniadan
Ihlas Bebou
Sadate Ouro-Akoriko
Fo-Doh Laba
Akim Ouro-Sama
Kokou Donou
Lalawele Atakora
Franck Amouzou
Kokou Gazozo
Serge Gakpe
Serge Akakpo
Djene Dakonam
Mathieu Dossevi

 

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :